On a beaucoup de préjugés à propos des femmes cougars et c’est souvent ce qui fausse notre jugement, il ne faut pas juger les femmes sur leur apparence car vous risquez de vous tromper lourdement. On ne peut les juger uniquement sur leur physiques ou leur apparence, il y a bien d’autres critères qu’il faut prendre en compte : donc pour reconnaitre un cougar mature ; suivez le guide !
Le physique d’une femme cougar
On parle de cougar quand il s’agit d’une femme d’âge mûre qui est très bien conservée, elle fait particulièrement attention à son corps, mais ce qui la caractérise encore plus c’est la confiance qu’elle a en elle-même : c’est une femme qui sait ce qu’elle veut car elle a déjà vécu plein de chose et la femme mure france n’a rien à prouver à autrui. Cette confiance se traduit souvent par un style vestimentaire décomplexé et de plus elle assume complétement ses formes !
L’attitude de la femme cougar
Le mot cougar vient du fait que ces femmes sont des croqueuses d’homme, mais se sont surtout des hommes plus jeunes qu’elle : une femme cougar quand elle rencontre un jeune homme qui lui plait le dévore des yeux, elle n’aura pas peur de vous aborder et à vous offrir un verre. Reconnaitre une femme cougar n’est pas facile, elle ne correspond pas un standard : donc ne vous focalisez pas sur ces critères.
Il est facile de rencontre des cougars ; tous comme vous elle fréquente les bars quand elle a envie de faire des rencontres ; la nuit elle est sûrement une prédatrice mais la journée c’est une femme comme une autre. Ce n’est pas la peine de lui forcer la main car elle sait ce qu’elle veut et si elle ne s’intéresse pas à vous ce n’est pas la peine d’insister. Oui, il y a des cougars qui ne cherchent que des plans culs, mais d’autres qui chercheront à avoir une relation suivit. Le tout est que vous saurez de suite à quoi vous en tenir.