Une dominatrice est une femme qui a tout le contrôle dans une relation de couple, notamment dans une relation sexuelle. Cependant, une bonne dominatrice respecte les limites de son partenaire tout en le dominant. Comment faire alors pour devenir une ? Les conseils d'une dominatrice bordeaux maintenant.
Choisissez un mot de sécurité avec votre partenaire
Pendant le rapport sexuel, il se peut que l'un de vous se laisse emporter par le plaisir et met l'autre mal à l'aise. Dans ce cas, ce mot vous servira de clé pour que l'autre arrête ce qu'il fait et vous permettra donc de tout recommencer.
Utilisez des outils pour mettre votre partenaire dans la surprise
Un bandeau fera bien l'affaire pour que votre homme ne save pas ce que vous allez lui faire. Vous allez voir que cela l'excitera et plus encore si vous l'attachez avec une corde ,une menotte ou bien d'autres encore selon votre inspiration.
Interdisez-lui de parler pendant le rapport sexuel
Pour cela, vous pouvez utiliser un gag ou bien vous lui dites juste de ne pas faire du bruit.
Faites de votre partenaire votre véritable soumis
Obligez-lui à faire tous ceux qui vous fassent plaisir. Agissez comme un maître envers son esclave : vous faire passer votre bain, vous vêtir, etc. Et n'oubliez pas de le punir s'il ne suit pas vos instructions car cela fait aussi partie des rôles importants d'une dominatrice.
Ne soyez pas dominatrice pour haine des hommes
Ce point est vraiment important pour une vraie dominatrice. Le but c'est d'explorer votre capacité d 'exercer et de contrôler le pouvoir, pas pour vous venger d'une relation désagréable avec un homme. Et si tel est le cas, parlez-en avec votre thérapeute.
Préparez-vous pour ce petit moment de plaisir
Vous n’êtes pas obligée de vous munir de fouets et de chaînes la première fois. Il vous suffit juste de mettre des trucs sexy avec des talons aiguilles et vous allez voir la prochaine fois si vous allez opter pour des choses plus spéciales pour la domination.
Soyez plus réservée envers votre partenaire
Cela vous permettra de vous protéger car si vous donnez trop d'informations sur vous, il sera facile de savoir vos points faibles qui engendrera des difficultés pour votre domination.
Ne baissez jamais vos gardes
Ne pensez pas que si votre partenaire accepte d’être votre soumis,c'est parce qu'il est un moins que rien, fou ou bizarre. Les hommes sont de plus en plus attirés par ce mode de vie alors ayez un esprit ouvert.